Actualités

Chose promise, chose due

le 01/01/2008 à 14h47

Nous vous avions fait la blague il y a un an de cela en nous disant que ce serait vraiment abusé d'agir ainsi, et que si nous étions des fans nous nous bouderions nous même, et pourtant nous l'avons fait: voici la niouz annuelle du mod Revolution =).

Si jamais vous vous demander pourquoi nous avançons si peu, et "pourquoi diable cette bande de tocards ne nous préviennent pas plus souvent de leurs avancées", référez vous au message de l'an passé, et ajoutez-y: encore plus de travail, de boulot, de taff et encore de travail. Nous continuons pourtant bravement notre avancée et petit à petit nous arrivons à... bein à quelque chose qui ne ressemble à peu près à rien pour le moment, mais en mieux qu'avant quand même.

Sans plus attendre, voici les quelques images que nous consentons à montrer à la lumière de vos écrans.











Et en prime une vidéo (soyez indulgents, on sait que c'est moche, c'est une version pré-alpha)




Vidéo en "haute" qualité

Ah, et puis au fait, bonne année à tous ;p

Ho Ho Ho

le 05/01/2007 à 19h18

Salut à tous et bienvenue à l'actualité annuelle du mod [R]evolution

Tout d'bord, l'équipe vous souhaite une excellente année 2009, pleine de bonnes choses, de rencontres nouvelles et profitables et... *quoi "2007" ?*

Regardons la date de notre précédente annonce... Mars 2006? Ouch...
Mais heureusement une explication simple et logique s'offre à vous: la dev-team, alors en pleins développement et création, se trouva pris dans un vortex spacio-temporel duquel il lui fallu pas loin d'un an pour sortir. Pas convaincu hein? Bande de sceptiques... Nous avons des preuves de nos élucubrations folles, des preuves en images !

Bon, cessons les divagations diverses pour nous excuser platement devant l'assemblée de visiteurs pas mécontent d'avoir enfin des nouvelles de leur mod préféré. Nous avons quelques difficultés à avancer de manière constante, profitant principalement des vacances pour développer le mod.

Outre un design de notre site flambant neuf, de nouveaux concepts, modèles et vidéos sont disponibles dans les parties du site correspondant (désolé de ne pas mettre de lien, je ne sais pas comment faire ^^'). D'autres rendus arriveront dans les jours à venir si tout va bien.

Information importante: nous ne travaillons désormais plus sur le mode multijoueur, mais sur un solo bien plus prometteur. Celà représente également bien plus de travail, mais nous avons décidé celà après la constatation selon laquelle HL2 manquait trop de mods solo. Et en plus ça fait plus pro.
Nous n'abandonnons toute fois pas le projet multijoueur, qui sera bien plus facile à mettre en place une fois que le solo sera sorti.

J'en profite pour lancer de nouveau un appel que toute bonne âme passablement talentueuse entendra je l'espère. Nous cherchons toujours activement de nouveaux membres afin d'accèlérer le développement du mod, car pas de toute, le mod sortira bien un jour, quitte à le porter sur Half Life 5 à sa sortie.
La liste des postes libres est diponible dans la catégorie "Actualités" du site. Ca fait moins de boulot que de tout devoir réécrire...

A l'année prochaine pour notre prochaine annonce ;)

Aezekiel

Enfin des nouvelles !

le 17/03/2006 à 19h10

Bon, même si ce n'est pas vraiment ce que vous attendiez (j'espere que je ne parle pas dans le vide ^^), vous avez enfin des nouvelles de évolution :

Nous dévoilons une partie du HUD des rebels, que vous pourrez incarner en tant que membre du MNR (voir la rubrique appropriée du site pour plus d'informations).



Vous pouvez enfin savoir a quoi ressemblera un des grades de la CMU :). Suivez le lien

Enfin deux artworks servant aux Level Designers :

Une piece
Un port

Bien entendu nous dévoilons aussi une image sans informations complémentaires :p



Vous retrouverez le tout accompagnez de diverses informations sur Pmods.net

A plus que très bientot pour de nouvelles informations...

Quand vacances riment avec travail

le 18/02/2006 à 14h27

Eh bien nous y voici enfin, les vacances sont arrivées, depuis une semaine pour certains chanceux, ou la semaine prochaine pour d'autres, moins chanceux.
Quoi qu'il en soit, c'est signe de continuité pour le mod évolution qui, fort de compter parmi ses nouveaux membres un mappeur, un modeleur et un designer graphique, se sent pousser de nouvelles ailes tandis que les premières textures de modèles voient le jour. Ce n'est, bien sûr, que le commencement, mais il faut bien débuter par quelque chose.

Les images arrivent très bientôt je l'espère, et nous travaillons d'arrache-pied pour satisfaire votre besoin toujours insatisfait d'avancement concret.

Aezekiel

Deux nouveaux jeux via Steam

le 17/01/2006 à 13h37

L'o/ooditeur Strategy First Inc., une filiale de Silverstar, Ltd (Nasdaq de logiciel: SSTR), et Valve Corporation, un des principaux studios de divertissement et de technologies, sont heureux d'annoncer la date de lancement via STEAM de Dangerous Waters et Space Empires IV Deluxe..

La plateforme en ligne Steam, de valve offre aux éditeurs la chance d'offrir leurs créations directement a des millions de joueurs autour du monde.

S.c.s - Dangerous Waters" est un jeu de simulation de combats navals, et sera disponible par l'intermédiaire de Steam pour ,99.

Space Empires IV Deluxe, un grand titre de stratégie dans le genre de l'espace 4X (explorez, étendez votre empire, exploitez, et exterminez), sera également disponible par l'intermédiaire de Steam pour "seulement" ,99. (je trouve que ca fait pas cher pour un soit-disant grand jeu ..)


Ceux avec un compte actif de Steam pourront en mesure pré-acheter les jeux dès le 24 janvier et économiser 10%. Plusieurs titres de stratégie arriverons plus tard en 2006. Restez à l'écoute pour de plus amples information.

Page exécutée en 0.006024 secondes. Le site et son forum ont été visités 133866 fois. Design par Aezekiel - Site web par Strimy.
 
10 %
 
15 %
 
10 %
Mapping
 
10 %